LE forum du cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum du cyclisme

Le forum de cyclisme, des jeux, des pronostiques, le palmarès, des stats inédites de Rivals Manager et même un journal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?

Aller en bas 
+4
chavanel
anthy
Andrey
Guat
8 participants

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?
Hincapie
Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_lcap57%Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Valverde
Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_lcap29%Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Vinokourov
Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_lcap0%Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Di Luca
Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_lcap7%Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Bettini
Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_lcap7%Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zabel
Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_lcap0%Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre
Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_lcap0%Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Guat
Leader absolu
Leader absolu
Guat


Nombre de messages : 2440
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptyVen 23 Déc - 18:56

votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Andrey
co-leader
co-leader
Andrey


Nombre de messages : 1023
Localisation : Kazakhstan
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptyVen 23 Déc - 18:58

Pour moi c'est Hincapie
Revenir en haut Aller en bas
Guat
Leader absolu
Leader absolu
Guat


Nombre de messages : 2440
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptyVen 23 Déc - 18:59

oui, il y a eu Nardello a un momentqui savait tout faire, mais en ce moment c'est Hincapie
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Leader absolu
Leader absolu
anthy


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 07/07/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptyVen 23 Déc - 19:01

J'aurai dit Vino mais il est pas bon en pavés, donc j'ai dit Hincapie, fort sur des classiques Belges, comme sur des grands Tours, mais je dis que c'est degueulasse l'etape qu'il a gagné au Tour, car il a ete dans un fauteil jusqu'a l'arrivée de l'etape alors que Brochard, Pereiro eux ont bossés pour aller jusqu'au bout de l'etape.
Revenir en haut Aller en bas
Guat
Leader absolu
Leader absolu
Guat


Nombre de messages : 2440
Date d'inscription : 20/05/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptyVen 23 Déc - 19:03

mais ca prouve qu'il grimpe bien
Revenir en haut Aller en bas
chavanel
Eddy Merckx
Eddy Merckx
chavanel


Nombre de messages : 3364
Date d'inscription : 04/05/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptyVen 23 Déc - 22:10

a regret j'ai aussi voter pour Hincapie
Revenir en haut Aller en bas
93david
co-leader
co-leader
93david


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptyVen 23 Déc - 22:28

Pour moi,c'est Valverde.Il est encore jeune.Il lui reste à être bon en CLM et en pavés sinon il est nickel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
co-leader
co-leader
Emilie


Nombre de messages : 1260
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 27/10/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptyVen 23 Déc - 23:37

pour moi aussi Valverde
Revenir en haut Aller en bas
http://mathsval.forumzen.com/
kamoulox
Leader absolu
Leader absolu
kamoulox


Nombre de messages : 2988
Localisation : montbrison 42
Date d'inscription : 03/05/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptyVen 23 Déc - 23:52

il suffit de regarder le classement pro-tour : pour moi c'est danilo di luca, c'est vra qu'il est limite en pavé mais dans le reste il l'a prouvé cette année, il peut jouer la victoire sur tout les terrains ..
Revenir en haut Aller en bas
anthy
Leader absolu
Leader absolu
anthy


Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 07/07/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptySam 24 Déc - 12:41

Hincapie restera le plus complet, meme vu son age, il approche du grand age.
Revenir en haut Aller en bas
thor5002
Capitaine de route
Capitaine de route
thor5002


Nombre de messages : 752
Localisation : Poule les écharmeaux
Date d'inscription : 04/05/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptySam 24 Déc - 12:56

Pour moi il y a Hincapie, Valverde, Hushovd, Boonen, DiLuca et O'Grady
Mais c'est surtout Hincapie
Revenir en haut Aller en bas
Andrey
co-leader
co-leader
Andrey


Nombre de messages : 1023
Localisation : Kazakhstan
Date d'inscription : 14/11/2005

Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptySam 24 Déc - 14:57

Hincapie est le seul qui pourrai avoir une note en vert (au dessus de 70) dans toutes les categories (vallon, montagne, plat, pavé, sprint...): c'est ce que j'appelle un sapin de Noel !
Revenir en haut Aller en bas
van_pete
Invité




Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? EmptySam 31 Déc - 13:27

Moi je dirais plus Valverde car Hincapie et pour moi trop louche, meilleur pote d'armstrong meme produit?

Valverde est un client a un grand tour, aux classiques et n'est pas un manche loin de la en sprint, de plusil est encore jeune et a l'avenir devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?   Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le coureur actuel le plus complet du peloton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.GONZALEZ UN BON COUREUR ET SURTOUT TR7S COMPLET !!!!!!!!
» CASAR!!!(72pl+74mo,+70des+74clm+71end+73ag77acc=COMPLET)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du cyclisme :: Cyclisme :: Vos coureurs favoris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser