LE forum du cyclisme

Le forum de cyclisme, des jeux, des pronostiques, le palmarès, des stats inédites de Rivals Manager et même un journal.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Transfert et rumeurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
93david
co-leader
co-leader

MessageSujet: Re: Transfert et rumeurs   Ven 19 Mai - 19:52

Oui Very Happy Très bonne décision de Henry
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Transfert et rumeurs   Ven 19 Mai - 19:58

Il aurait du venir au Barca Shit
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Transfert et rumeurs   Ven 19 Mai - 20:05

L'attaquant du PSG, Pedro Pauleta, a confirmé que l'Olympique Lyonnais s'était renseigné à son sujet. L'international portugais assure que l'OL s'est également entretenu avec le club parisien. Pauleta n'est donc pas certain d'être à Paris la saison prochaine et se décidera après le Mondial.

L'attaquant international portugais du PSG, Pauleta, a confirmé mercredi au Portugal l'intérêt que lui porte Lyon pour le faire signer la saison prochaine mais a précisé qu'il prendrait une décision sur son avenir après le Mondial 2006 en Allemagne. "Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, a déclaré le joueur à la presse. Il est vrai que mon agent a été contacté par Lyon. Mais pour le moment je veux me concentrer sur le Mondial."

"Il y a eu des contacts entre Lyon et le Paris SG", a indiqué pour sa part l'agent du joueur, Jorge Gama, à la radio Renascença, tout en précisant que la nouvelle direction du club parisien avait également proposé de prolonger le contrat du joueur d'un an. De son côté, le directeur sportif du quintuple champion de France, Bernard Lacombe, a confirmé cette approche au quotidien O Jogo: "Lyon est intéressé par un joueur comme lui (...). Pauleta a demandé un peu de temps pour y réfléchir ". Le meilleur buteur du Championnat de France a encore un an de contrat avec le club parisien. Pauleta, 33 ans, est arrivé mercredi au Portugal pour intégrer la sélection portugaise en vue de la préparation du Mondial 2006 en Allemagne.
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Transfert et rumeurs   Sam 20 Mai - 13:27

S'il n'a pas encore évoqué sa future destination, Johan Micoud, a néanmoins indiqué au quotidien allemand "Die Welt" qu'il allait quitter le Werder Brême. «Je ne sais pas encore quel club je vais rejoindre, mais le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs, négocie actuellement» avec plusieurs clubs, a déclaré l'intéressé.

Micoud a récemment fait part de son envie de retourner en France, tout en n'excluant pas une expérience dans le Championnat d'Angleterre. Il est fortement pressenti du côté des Girondins de Bordeaux. Il aurait également été approché par le Paris-SG
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx

MessageSujet: Re: Transfert et rumeurs   Sam 20 Mai - 13:29

Jérémy Toulalan s'est engagé pour quatre ans avec l'Olympique Lyonnais. Le Nantais quitte le cocon du FCNA pour la "jungle" rhodanienne où l'international Espoirs devra lutter pour gagner sa place. Première recrue de de l'OL, le milieu de terrain pourrait vite être suivi d'autres pointures.

Il portera le numéro 28. Jérémy Toulalan s'est officiellement engagé avec l'Olympique Lyonnais vendredi. Après avoir marqué jeudi le seul but de la rencontre France-Croatie Espoirs, le Nantais a fait un crochet par la capitale des Gaules pour y parapher son engagement avec le quintuple champion de France. Le milieu de terrain est la première recrue rhodanienne en vue de la saison prochaine. Il quitte le cocon nantais pour sept millions d'euros. Le grand saut.

Déjà en larmes à la fin de Nantes-Bordeaux (0-1), son dernier match à la Beaujoire sous les couleurs du FCNA, Jérémy Toulalan est encore ému à l'idée de quitter son club de toujours : "Il y a un petit pincement au c&oeligur car je suis né là-bas et j'y ai fait toute ma formation. Toutefois, dans la vie, il y a des choix de carrière à faire. Le club me voulait depuis l'année dernière déjà , a-t-il expliqué vendredi sur le site de l'OL. C'est un club cinq fois champion de France qui a réussi à demeurer au top sur la durée. Je viens donc ici pour être également au top et progresser. "

"Comme moi, l'OL est ambitieux"

Progresser à Lyon, ça veut souvent dire partager le temps de jeu et risquer, à l'image de ce qu'est arrivé à Benoît Pedretti en 2005/2006, de faire banquette plus que de raison. Le risque est réel mais Jérémy Toulalan ne craint pas de le prendre. Le futur ex-Nantais avait besoin de ce nouveau challenge. "En arrivant dans une grande équipe, on sait qu'on ne jouera pas tout le temps mais, comme moi, l'OL est ambitieux et jouera très probablement sur tous les tableaux. Avec la multiplication des matches, l'effectif devrait pas mal tourner." A bientôt 23 ans et quatre années après avoir fait ses débuts en Ligue 1 (face à Rennes), le natif de Nantes avait l'impression d'avoir fait le tour de la question. "L'an passé, j'avais failli venir. Cela ne s'est pas fait car les dirigeants nantais ne le souhaitaient pas. Je n'ai pas voulu aller au clash. J'ai donc attendu."

Et l'Olympique Lyonnais a également patienté. " L'OL a de la suite dans les idées, analyse Gérard Houllier. Jérémy nous intéressait dans le jeu et l'esprit. Il a une bonne mentalité, une bonne technique, un bon abattage. Je suis très content de son arrivée. On l'a suivi cette saison. Cela signifie-t-il qu'il y aura des départs dans ce secteur du jeu ? Pour l'instant non." Mahamadou Diarra devrait donc rester. Le Malien a encore trois ans de contrat à honorer à Lyon. Et pour Jean-Michel Aulas, il n'est pas question de laisser filer cette perle.

En revanche, l'omnipotent président de l'Olympique Lyonnais ne serait pas contre l'arrivée d'une autre étoile dans son effectif. Une étoile qui marque des buts, beaucoup de buts. Le Portugais Pedro Pauleta est devenue l'une des cibles prioritaires des quarts de finalistes de la Ligue des Champions. Et selon JMA, Pauleta aurait "envie de venir. Il y a de bons contacts". Info ou intox ? On le sera certainement rapidement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert et rumeurs   

Transfert et rumeurs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3