LE forum du cyclisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE forum du cyclisme

Le forum de cyclisme, des jeux, des pronostiques, le palmarès, des stats inédites de Rivals Manager et même un journal.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tennis:Miami

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Gilbert


Nombre de messages : 3545
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/05/2005

Tennis:Miami Empty
MessageSujet: Tennis:Miami   Tennis:Miami EmptySam 25 Mar - 12:56

La sensation de la journée de vendredi dans le tableau masculin est venue de Rafael Nadal, qui a été éliminé au 2e tour par son compatriote et ami, Carlos Moya, en trois sets (2-6, 6-1, 6-1). La tête de série n°2, qu'on voyait déjà en finale contre Roger Federer, a manqué d'agressivité et a reconnu avoir sans doute été trop défensif pour s'imposer.

Côté français, Gaël Monfils, tête de série n°28, a été battu par l'Argentin Agustin Calleri en deux sets (7-5, 6-4). Même punition pour Michaël Llodra, qui sortait des qualifications, dominé par l'Italien Filippo Volandri (3-6, 7-6 [7/5], 6-2). Enfin, Fabrice Santoro a également été éliminé, par l'Allemand Nicolas Kiefer, tête de série n°16 (7-6[7/4], 2-6, 6-4).

Richard Gasquet s'est également incliné mais contre un autre Français, Florent Serra, 7-6 (9/7, 6-3). Handicapé par une angine, Gasquet, tête de série n°12 sort donc par la petite porte au deuxième tour du tournoi contre un joueur qu'il avait dominé lors de leurs deux derniers affrontements. Une contre-performance qui ne doit pas faire oublier son joli parcours jusqu'en huitième de finale perdu à Indian Wells face au Suisse Roger Federer. De son côté, Serra était plus que ravi de sa performance : «C'est un de mes meilleurs matches de la saison, ça fait plaisir de retrouver les sensations et la confiance. Avant le match j'étais nerveux, mais il fallait que je me concentre sur mon attitude, que je me libère.» Serra devra de nouveau être en grande forme au prochain tour pour affronter le Croate Mario Ancic.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Gilbert


Nombre de messages : 3545
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 05/05/2005

Tennis:Miami Empty
MessageSujet: Re: Tennis:Miami   Tennis:Miami EmptySam 25 Mar - 12:56

Sur les trois Françaises engagées vendredi au 2e tour du tournoi floridien, deux se sont imposées. Amélie Mauresmo, tout d'abord, qui n'a pas eu besoin de forcer son talent pour venir à bout de l'Australienne Samantha Stosur (6-0, 6-0).

La Française, qui est pour la première fois n°1 mondiale dans un grand tournoi, affrontera au 3e tour sa compatriote Marion Bartoli, qui a dominé la Bélarus Anastasia Yakimova (6-1, 6-2).

En revanche, Stéphanie Foretz, issue des qualifications, s'est inclinée face à la Suédoise Sofia Arvidsson, tête de série n°32, en deux sets (6-4, 7-5).

La surprise de la journée est venue de Justine Henin-Hardenne, tête de série n°3, qui a été battue par l'Américaine Meghann Shaughnessy (7-5, 6-4). « J'ai manqué un peu de confiance et évidemment dans ces cas-là, on joue de manière plus "neutre", plus au centre du terrain, a déclaré la Belge. La défaite à Indian Wells (après avoir mené 6-2, 5-2 et servi pour le match) n'a pas aidé à avoir confiance aujourd'hui pour mon premier match depuis ce revers. Ce n'est jamais facile de perdre comme cela et encore moins facile de l'accepter. Maintenant, je vais rentrer et me préparer pour la saison sur terre battue.»
Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis:Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tennis
» tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE forum du cyclisme :: Autres :: Sports :: Autre sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser